Karaoké à Marseille : les meilleures salles karaoké

Vous avez envie de sortir sur Marseille et de vous amuser le temps d’une soirée karaoké ? Vous recherchez le meilleur bar karaoké de la Cité Phocéenne ? Dans cet article, nous vous dévoilons les meilleures salles de karaoké de Marseille selon nous. Pour vous assurer une soirée endiablée, nous avons fait le tour des bars et des salles de karaoké de la ville, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de quoi s’éclater ! Nous nous sommes rendus dans chacun de ces établissements pour tester l’ambiance mais aussi le matériel, la qualité de l’accueil et l’organisation du karaoké. Nous n’avons retenu dans cette liste uniquement les établissement qui nous ont plu, on vous épargne les mauvais plans !

bar karaoké à Marseille
Découvrez les meilleurs bars karaoké de Marseille

Notre sélection de salles karaoké à Marseille 

À Marseille, vous avez un large choix de salles de karaoké. Mais si vous voulez être sûr de profiter des meilleures ambiances, suivez nous ! Nous vous avons préparé une petite liste des meilleures salles de karaoké de la ville. Voici nos coups-de-coeur :

BACK to BAC : un super bar karaoké marseillais 

Cet établissement dédié au karaoké est une institution à Marseille. Situé rue Roux de Brignoles, le Back to Bac est l’endroit idéal pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, un anniversaire ou un événement entreprise… et bien sûr pour un karaoké !

Doté de six salles privatives et d’un bar à cocktail, vous passerez une soirée inoubliable au Back to BAC. En une session d’une heure quarante-cinq, vous aurez le temps de parcourir les plus de 44 000 tubes actuels et grands classiques que l’établissement propose. Mettez votre plus belle chemise ou votre plus belle robe, prépare vos cordes vocales, saisissez le micro karaoké et votre soirée karaoké à Marseille peut commencer ! Le BACK to BAC est une garantie, nous avons beaucoup aimé nos soirées karaoké là-bas, vous ne serez pas déçu.

Voici une petite vidéo de ce haut-lieu du karaoké à Marseille :

Le BACK to BAC est un super choix pour vos soirées karaoké sur Marseille

Le Coco Bongo

Si vous aimez les ambiances tropicales, vous allez être servi ! Cet établissement situé au 53 promenade Georges Pompidou à Marseille dispose d’un bar à cocktail, d’une salle karaoké et même d’un club. Le Coco Bongo vous accueille à partir de vingt-deux heures pour y chanter vos chansons préférées.

Fort d’un répertoire de plus 100 000 chansons karaokés, ce bar à karaoké marseillais a su nous séduire. Nous vous le recommandons chaleureusement ! C’est une belle ambiance festive, les gens ont le sourire aux lèvres, les chanteurs plus ou moins bons s’éclatent tous, bref c’est la magie du karaoké qui opère. Le Coco Bongo, une petite perle pour les amateurs de karaoké !

Une photo d’un karaoké au Coco Bongo

Le 5.5

Situé au 15 rue Rouget de Lisle à Marseille, ce bar à karaoké possède tous les éléments nécessaires pour une soirée réussie : matériel de qualité, bar à cocktail, piste de danse… Allez-y pour vous casser la voix dans une ambiance vintage, à partir de vingt-deux heures également.

Le 5.5 organise aussi des soirées à thèmes et des événements festifs en tous genres. Comme nous, venez y passer une soirée d’enfer ! Nous avons particulièrement aimé les trois soirées karaoké que nous avons fait au 5.5 qui mérite comme son nom l’indique une note de 5 sur 5 !

Le 5.5 : parfait pour une soirée karaoké à Marseille

Privatiser un bar à Marseille pour une soirée karaoké

De nombreux bars à karaoké à Marseille proposent à leurs clients de privatiser leurs salles pour pouvoir s’amuser entre amis, en famille ou entre collègues. Notre équipe vous propose une petite sélection des meilleurs établissements où il est possible de réserver une salle privative :

  • Back to Bac au 24 rue Roux de Brignoles
  • Sing or Die Karaoké au 56 rue Léon Bourgeois
  • Le 5.5 au 15 rue Rouget de Lisle 
  • Musik Room au 114 traversée de la Serviane
  • Le Vintage Club Karaoké au 11 rue Glandeves

Il vous suffit de contacter ces établissements par téléphone ou de vous rendre sur place pour comprendre leur tarif pour privatiser une salle karaoké marseillaise pour votre événément. Le karaoké est parfait pour une soirée team-building entre collègue, pour un EVJF/EVG ou pour fêter un bel anniversaire sur Marseille.

Des bars karaoké près du Vieux Port de Marseille

S’il y a bien un endroit où vous passerez vos meilleures soirées karaoké sur Marseille, c’est dans le quartier mythique du Vieux Port. Centre névralgique de la vie nocturne, il déborde de bars et de boites de nuit. En d’autres termes, c’est l’endroit rêvé pour sortir et profiter de la chaleur des nuits marseillaises.

De plus, il regorge de bars à karaoké, l’idéal pour s’échauffer la voix avant de sortir danser dans les rues avoisinantes.

Le Vintage Club Karaoké

Le Vintage Club Karaoké est clairement l’un de nos petits chouchous… Implanté en plein cœur du Vieux Port (11 rue de Glandeves), il propose une salle karaoké, un club et un bar à cocktail. Régulièrement animé par les soirées à thèmes, il est une référence à Marseille

Il vous suffit de lire les avis présentés sur leur site pour comprendre que l’ambiance y est incroyable. Alors faites comme nous et osez une soirée au Vintage Club Karaoké, vous verrez, ça vaut le détour !

D’autres bars à karaoké dans le quartier du Vieux Port de Marseille

  • Le Cabron
  • Le Little Temple Bar
  • Le 5.5
  • Le Back to Bac

Cette liste n’est pas exaustive, si vous connaissez d’autres bars karaoké près du Vieux Port de Marseille, n’hésitez pas à nous écrire pour nous en informer, nous les ajouterons à cet article avec plaisir s’ils méritent de figurer dans cette sélection.

Notre verdict sur les bars karaoké de Marseille

Voilà nous espérons que cette petite sélection des meilleurs bars de karaoké de Marseille (selon nous) vous aura aider dans vos recherches. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez testé un autre bar karaoké qui selon vous vaut la peine d’être testé par nos équipes. Nous vous avons épargné dans cette liste certains bars karaoké qui nous ont déçu pour la médiocrité de leur matériel karaoké ou pour le manque d’ambiance et de convivialité. Par courtoisie, nous ne les citerons pas dans cet article !

N’hésitez pas à tester les établissements de karaoké que nous avons intégré dans cette liste, visitez les avant de réserver afin de vérifier avec eux leurs tarifs et l’ambiance de leur établissement. Vous obtiendrez de meilleurs tarifs en discutant avec les responsables. Marseille est une ville énergique où les soirées karaoké sont souvent très festives, drôles et même parfois délirantes. Vous allez bien vous amuser !

5/5 - (4 votes)

chanson africaine connue

Les 10 chansons africaines les plus connues

Micro professionnel performant

Les meilleurs micro professionnels – Micro de studio