Karaoké à Nantes : les meilleures salles karaoké

Vous avez envie de vous amuser et d’organiser une soirée karaoké à Nantes ? Cet article est fait pour vous si vous recherchez les meilleurs bars karaoké nantais. Découvrez où passer une bonne soirée karaoké dans la Capitale des Ducs de Bretagne. Notre équipe a écumé les bars et salles de karaoké nantais pour vous concocter cette petite sélection des meilleurs spots nantais pour passer une belle soirée !

Notre sélection de salles karaoké à Nantes

Où faire un karaoké à Nantes ? Ce n’est pas l’offre de karaoké qui manque à Nantes mais toutes les salles ne se valent pas, voici notre liste des meilleurs karaoké de Nantes. N’hésitez pas à nous contacter si un nouvel établissement ouvre, nous viendrons le tester avec plaisir !

1. Kox Karaoké : une super salle de karaoké nantaise

Situé à Saint-Herblain, avenue Jacques Cartier, Kox Karaoké est un établissement dédié au karaoké très apprécié des Nantais. C’est le lieu idéal pour organiser une grande soirée karaoké avec des collègues ou des amis. Kox Karaoké dispose de 6 salles permettant de recevoir six groupes en parallèle. Ces salles ont toutes un design différent, on aime particulièrement la salle « Concert » et la salle « Jungle ». Kox Karaoké vous fournira des micros de qualité, une liste de plus de 40.000 chansons et des conseils pour bien animer votre soirée karaoké. Nous vous recommandons chaudement cette adresse !

soirée karaoké à Nantes
Kox Karaoké : un lieu incontournable du karaoké à Nantes

Kox Karaoké est recommandé par de nombreux sites spécialisés comme le Bonbon.

2. Le Tek Bar : un bar karaoké nantais malheureusement fermé

Le Tek Bar était un bel établissement nantais pour organiser une soirée karaoké réussie, l’ambiance était bonne et chaleureuse mais malheureusement, cet établissement a fermé en Mars 2022. C’était un endroit sympa pour manger des tapas tout en écoutant les personnes tenter leur chance au karaoké, un concept à vite reproduire dans le centre-ville de Nantes !

Nous remercions toute l’équipe du Tek Bar chez qui nous avons passé quelques très belles soirées karaoké !

Des bars karaokés dans le centre-ville de Nantes

De nombreux établissement du centre-ville de Nantes organisent régulièrement des soirées karaokés ! C’est très sympa, le matériel des établissements suivant est bon, l’ambiance est bonne et ils disposent de listes de chansons karaoké suffisantes pour passer une bonne soirée entre amis ou entre collègues.

Parmi les bars karaoké que nous avons testé à Nantes, nous vous conseillons :

  • le Cavo : situé rue des Petites Ecuries
  • le Bistrot Bidule, rue de l’Hôtel de Ville
  • Le Hopopop Café, situé Allée du Port Maillard
  • le restaurant L’Usine, rue d’Allemagne à Nantes.
bar karaoké nantes
Il y a de nombreux bars karaokés sympas dans le centre de Nantes

Contactez-ces établissements pour leur demander quand est prévue leur prochaine soirée karaoké. Vous pouvez également leur proposer de privatiser leur bar karaoké pour une soirée si vous avez un groupe suffisamment nombreux ! N’hésitez pas, c’est très sympa de flaner dans le centre-ville de Nantes et d’y passer une soirée karaoké !

Des karaokés pendant la JapaNantes !

La JapaNantes est un événement incontournable pour les amoureux de culture pop japonaise ! C’est le lieu de rendez-vous de tous les fans de manga, de K-pop et évidemment … de karaoké ! De nombreux concours de karaoké sont organisés pendant la JapaNantes sur le lieu du festival et dans le centre-ville nantais.

La JapaNantes est habituellement organisée au mois d’Avril, n’hésitez pas à contacter les organisateurs pour savoir où et quand ont lieu les soirées karaoké de ce grand événement nantais dédié à la culture japonaise moderne.

Les soirées karaoké de la JapaNantes sont particulièrement festives car de nombreux participants sont habillés en héros de mangas ou de jeux vidéos japonais et cela rend la soirée karaoké particulièrement sympa !

Verdict sur les salles karaoké à Nantes

Vous l’avez compris, il y a plein de lieux sympas pour passer une bonne soirée karaoké à Nantes ! Attention, il en existe aussi des mauvais qui ne figurent donc pas dans cette sélection !

Nous vous conseillons particulièrement Kox Karaoké même si l’on regrette son emplacement éloigné du centre de Nantes.

Pensez à appeler également les bars karaoké nantais cités dans l’article ci-dessus pour comprendre quand ils organisent une soirée karaoké ou pour leur demander de privatiser leur espace karaoké pour votre société ou votre bande d’amis.

5/5 - (1 vote)

karaoké mondial

Comment le karaoké est devenu un phénomène planétaire ?

soirée karaoké chanson enfant

15 idées de chansons karaoké pour les enfants