Karaoké à Paris : les meilleures salles privatives de karaoké

Vous avez envie de vous lâcher dans une soirée karaoké à Paris ? Et vous vous demandez où aller ? Nous avons testé pour vous les meilleures salles de karaoké parisiennes et allons vous dévoiler celles que nous avons préférées. Toutes les options sont possibles pour passer de super soirées karaoké. Donc, que vous soyez entre amis ou entre collègues, à 2 ou à 30 personnes, allons-y !

Liste des meilleures karaoké box à Paris

1/ BAM Karaoké Box

Difficile de faire l’impasse sur la célèbre chaîne de BAM Karaoké Box, qui ne compte pas moins de cinq établissements rien qu’à Paris:

  • Sentier dans le 2è
  • Parmentier dans le 11è
  • Richer dans le 9è
  • Madeleine dans le 9è
  • Etoile dans le 17è

BAM Karaoké Box offre des salles privatives au design chic et moderne, de différentes capacités, pouvant accueillir de 4 à 30 personnes ! En plus, chaque salle est équipée de systèmes de sonorisation de haute qualité, d’écrans HD et de microphones sans fil. Cela garantit une expérience de karaoké de premier ordre. De plus, BAM Karaoké Box propose un large catalogue de plus de 25 000 chansons, allant des classiques aux hits du moment, en plusieurs langues. Et aussi, le service de restauration sur place permet de déguster des cocktails et des tapas tout en chantant. Cette chaîne de box karaokés est notre préférée pour les grands groupes !

Petite astuce, il est conseillé de réserver bien à l’avance, surtout les soirs et weekends. Par ailleurs, si vous ne trouvez personne pour vous accompagner, BAM Karaoké Box propose régulièrement des meetups à prix attractif les weekends. Rien de mieux pour partager votre passion avec d’autres personnes !

2/ Concerto Karaoké Box

Premier concurrent du BAM, la chaîne Concerto Karaoké Box possède deux salles emblématiques à Paris :

  • Concerto VIK Karaoké à Saint Michel dans le 6è
  • Concerto Karaoké Box Réaumur dans le 2è

Proposant des salles plus intimes que son concurrent, pouvant aller de 2 à 14 personnes, les salles de Concerto Karaoké Box allient élégance et convivialité. De plus, elles sont équipées de systèmes de sonorisation haut de gamme, de grands écrans et de microphones sans fil. Par ailleurs, le très vaste répertoire de chansons est basé sur le catalogue de Karafun. Celui-ci inclut des classiques et des hits contemporains en plusieurs langues, donnant accès à plus de 60 000 titres ! C’est de loin le catalogue le plus complet de toutes les salles présentées dans cet article. Raison pour laquelle nous adorons nous y rendre régulièrement. Et pour ne rien gâcher, l’établissement propose également des options de restauration avec une belle sélection de boissons et de snacks.

3/ Bart Karaoké Box

Les salles de Bart Karaoké Box sont réparties dans 2 lieux distincts :

  • Bistrot de la Gaîté dans le 3è
  • Le Beaucour dans le 8è

Ces salles de karaoké se distinguent par leur ambiance conviviale et des décors à thème modernes. Avec des salles d’une capacité de 4 à 14 personnes, Bart Karaoké Box est idéal pour une soirée entre amis ou pour célébrer un événement spécial. En plus, avec un catalogue de plus de 45 000 titres, vous êtes assurés de ne pas tomber en panne d’inspiration. Par ailleurs, les établissement Bart Karaoké Box offrent une expérience unique avec une restauration complète, bar, brunch, déjeuner, dîner. tout est possible pour se régaler avant ou après votre karaoké ! Avis aux gourmands !

4/ Shibuya Karaoké

Premier karaoké box de la rive gauche, proche de Montparnasse dans le 14è, il est aisé de passer devant sans s’en apercevoir avec sa petite devanture. Pourtant, c’est une perle à ne manquer sous aucun prétexte ! Pourquoi ? Principalement parce que les tarifs y sont plus abordables que les autres salles de karaoké proposées dans cet article. Et si vous aimez les ambiances plus intimes au décor minimaliste, les petites salles de 2 à 10 personnes du Shibuya Karaoké vous suffiront amplement. De plus, les équipements sont modernes. Et en plus, quelques snacks et boissons peuvent être commandées sur place. Enfin, avec un catalogue de 40 000 titres, vous aurez largement le choix dans les chansons pour passer une bonne soirée.

Conclusion sur les meilleures salles karaoké de Paris

Paris regorge de salles et de bars de karaoké offrant des expériences variées et mémorables. Que vous cherchiez une ambiance intime et chaleureuse ou une soirée de luxe, vous trouverez la salle de karaoké qui correspond à vos attentes. Les salles du BAM Karaoké Box, Concerto Karaoké Box, Bart Karaoké Box, ou du Shibuya vous attendent pour des soirées inoubliables. Donc n’hésitez plus, prenez le micro et le libérez votre star intérieure !

5/5 - (1 vote)
meilleure enceinte karaoké avec micro

Comment écouter de la musique dans de bonnes conditions ?

soirée bar karaoké

Karaoké à Paris : les meilleurs bars karaoké de la capitale