Découvrez notre sélection de chansons du groupe britannique Queen en version karaoké gratuite ! Tous les plus beaux tubes de Queen de “Bohemian Rhapsody” à “Don’t Stop me Now” en passant par le mythique “Show must go on” ! Queen est indispensable sur toute playlist de karaoké digne de ce nom ! Avec Queen, vous aurez de l’émotion, de l’énergie et de la performance vocale, tout ce qu’il faut dans une bonne soirée karaoké !

Les plus belles chansons de Queen en version karaoké ! Freddie is back !

Vidéos karaoké de Queen avec paroles

Voici les versions karaoké de Queen que nous avons sélectionnées pour vous. Nous espérons que cette sélection vous plaira. Choisissez votre chanson dans la liste ci-dessous, démarrez la vidéo et préparez-vous à l’interpréter !

1/ Don’t stop me know – Queen

“Don’t stop me know” est une chanson festive sympa à interpréter au karaoké. Attention c’est une chanson rapide et assez technique à chanter !

2/ “Bohemian Rhapsody” de Queen en version karaoké gratuite

“Bohemian Rhapsody” est le tube interplanétaire de Queen. C’est un excellent choix pour le karaoké et tout le monde s’amusera à chanter avec vous. Il y a également un jeux intéressant de voix aigües et de voix graves qui peuvent convenir à différents chanteurs.

3/ “Show must go on” vidéo karaoké de Queen

Une des chansons les plus émouvantes de Queen. Freddie Mercury au sommet de son art annonçant sa mort prochaine à ses fans. C’est une chanson magnifique, assez simple à chanter, et parfaite pour une fin de soirée karaoké.

4/ “We are the champions” : un des tubes de Queen

Un autre hit de Queen, ultra-facile à chanter pour le coup et très sympa à interpréter à plusieurs au karaoké est “We are the champions”. Cet hymne de supporters qui nous rappelle les plus belles finales gagnées mettra une ambiance de folie dans votre karaoké. Allez on hurle tous dans son micro Tosing !

Nous espérons que vous avez trouvé votre bonheur dans cette sélection de tubes de Queen, à interpréter au karaoké !

Pour retourner à notre liste de karaoké gratuit, c’est ici !

5/5 - (7 votes)